Atlas de la Première Guerre mondiale. La chute des empires by Yves Buffetaut

By Yves Buffetaut

Atlas numérique optimisé pour une lecture sur tablette. 
Le layout EPUB3 permet de profiter de toutes les fonctionnalités de l. a. lecture interactive : zoom HD sur les cartes, indexation, recherche in texte, navigation hypertextuelle, tables des matières interactives, textes en POP-UP, environnement ergonomique personnalisable.
Plus de eighty cartes et infographies pour comprendre une période charnière de l’histoire du monde : los angeles Première Guerre mondiale.
- los angeles Grande Guerre, traitée dans sa measurement internationale, des combats en Europe aux tensions au Moyen-Orient, en passant par les révolutions russes et l’implication des États-Unis.
- los angeles Marne, les Dardanelles, Verdun, los angeles Somme : le déroulement des grandes batailles qui ont marqué l. a. guerre.
- l. a. chute des empires, l. a. création de nouveaux États, les rapports entre vainqueurs et vaincus sèment les germes du prochain conflit mondial.
À l’occasion du centenaire de los angeles Première Guerre mondiale, cette nouvelle édition décrypte les origines, les enjeux et les conséquences de l. a. Grande Guerre, player ainsi au devoir de mémoire.

Show description

Read Online or Download Atlas de la Première Guerre mondiale. La chute des empires européens (Atlas/Mémoires) (French Edition) PDF

Similar reference in french books

Perspectives d'investissement international 2007: Liberté d'investissement dans un monde en changement (French Edition)

Les stipulations d’investissement direct étranger (IDE) au niveau mondial se sont améliorées en 2006, les flux d’investissement à vacation spot des can pay de l’OCDE ayant atteint 910 milliards USD, chiffre sans précédent depuis le montant checklist de l’année 2000. Les fusions et acquisitions transfrontalières, élément relevant de l’IDE, ont continué de progresser en 2007 et leur montant pourrait être finalement le plus élevé jamais enregistré.

Se lancer dans un parcours artistique (Les Métiers de la Création) (French Edition)

Quelles sont les aides qui existent pour se lancer dans un parcours artistique ? Existerait-il une formule magique qui aiderait l’artiste à entamer son parcours sous de bons augures ? Suffit-il tout simplement, pour « devenir artiste », de suivre une formation artistique ? Et est-ce que l’autodidacte et l’amateur peuvent espérer aller aussi loin, voire plus loin encore, que les autres ?

Versailles (Bouquins) (French Edition)

Versailles : depuis que Louis XIV a, au XVIIe siècle, remodelé ce petit bourg en une cité florissante, ce nom rayonne dans le monde entier comme le lieu de l'excellence du savoir-faire et de l'art de vivre français. Ici s'est exprimé le génie créateur d'architectes, de peintres et de décorateurs qui, de Louis Le Vau à Mansart et de Charles Le Brun à André Le Nôtre, ont su relayer et accompagner l'imagination et le souci de status des souverains qui s'y sont succédé.

Complications de la chirurgie du rachis: de l'identification à la prévention (French Edition)

L'allongement de los angeles durée de vie, les progrès de l'imagerie et de l'anesthésie-réanimation, associés au désir légitime de vivre sans douleur et le plus autonome attainable ont increaseé le nombre d'interventions portant sur l. a. colonne vertébrale. En revanche, peu de mesures ont été mises en oeuvre pour en diminuer les issues alors que leur nombre est vital et croissant.

Extra info for Atlas de la Première Guerre mondiale. La chute des empires européens (Atlas/Mémoires) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.92 of 5 – based on 4 votes